- Reçus d'assurance disponible pour l'endermologie et la massothérapie -

Infrathérapie

Chez Océanos centre de santé, nous vous offrons le parfait partenaire de l’endermologie!

L'infrathérapie est très bénéfique et efficace ; combiné à l'endermologie l'est encore plus:

Qu’est-ce que l’infrathérapie?

L’infrathérapie utilise les infrarouges dont les nombreuses propriétés ont été relevées par de nombreux spécialistes de la santé. La grande force de cette technologie est le rayonnement invisible qui permet une résonance du tissu musculaire, qui augmente les fonctions cellulaires et la circulation sanguine et améliore les systèmes cardiovasculaire et immunitaire.

Duré du traitement

Vous serez confortablement couché sous la couverture d’infrathérapie durant 40 minutes. La température de la chaleur est parfaitement contrôlée pour des résultats optimaux. L’infrathérapie favorise la sudation tout en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine et lymphatique. Conséquemment, cette thérapie encourage l’élimination des toxines, des métaux lourds et engendre une perte de calories.

Les bienfaits de l’infrathérapie… perte de poids

L’effet de sudation, dû à la température élevée du corps, a pour conséquence d’accroître la fréquence cardiaque de l’organisme, accélérant ainsi le flux sanguin. Une séance de 40 minutes entraînerait une perte de 600 à 900 calories, soit l’équivalent de 30 minutes de course. L’infrathérapie faciliterait donc le contrôle du poids et contribuerait à l’amincissement de la silhouette.

Traitement de la cellulite:

L’effet thermique de l’infrathérapie agit sur les graisses de surface, ce qui permet de dissoudre les amas graisseux qui sont profondément indurés dans le système. On parviendra également à stimuler le métabolisme, favorisant ainsi la réduction de la cellulite et des amas graisseux.

Les contre-indications de l’infrathérapie

L’infrathérapie est déconseillée pour les femmes enceintes et les personnes qui prennent des médicaments pour l’hypertension. Les personnes qui ont des problèmes d’articulation à la suite d’une blessure récente devraient attendre que les symptômes d’échauffement et de gonflement s’atténuent avant de s’inscrire à une séance.