ENDERMOLOGIE . INFRATHÉRAPIE
MACRO-EXFOLIATION
. MASSOTHÉRAPIE 

514-378-8222

48, rue Joffre, à Repentigny

CERTIFICATS CADEAUX DISPONIBLES

Votre texte ici

Votre titre ici

FAQ  Infrathérapie

Qu’est-ce que l’infrathérapie?
L’infrathérapie utilise les infrarouges dont les nombreuses propriétés ont été relevées par de nombreux spécialistes de la santé. La grande force de cette technologie est le rayonnement invisible qui permet une résonance du tissu musculaire, qui augmente les fonctions cellulaires et la circulation sanguine et améliore les systèmes cardiovasculaire et immunitaire.
L'infrathérapie est  tout aussi efficace pour atténuer votre peau d'orange que pour soulager vos douleurs, tel que :
  • Artrhite, Arthose
  • Courbatures d'entrainement
  • Casse grippe
 
 
Comment se dérooule une séance et la duré ?
Vous serez confortablement couché sous la couverture d’infrathérapie durant 40 minutes. La température de la chaleur est parfaitement contrôlée pour des résultats optimaux. L’infrathérapie favorise la sudation tout en augmentant le rythme cardiaque et la circulation sanguine et lymphatique. Conséquemment, cette thérapie encourage l’élimination des toxines, des métaux lourds et engendre une perte de calories.
 
Les bienfaits de l’infrathérapie… perte de poids
L’effet de sudation, dû à la température élevée du corps, a pour conséquence d’accroître la fréquence cardiaque de l’organisme, accélérant ainsi le flux sanguin. Une séance de 40 minutes entraînerait une perte de 600 à 900 calories, soit l’équivalent de 30 minutes de course. L’infrathérapie faciliterait donc le contrôle du poids et contribuerait à l’amincissement de la silhouette.
Traitement de la cellulite:
L’effet thermique de l’infrathérapie agit sur les graisses de surface, ce qui permet de dissoudre les amas graisseux qui sont profondément indurés dans le système. On parviendra également à stimuler le métabolisme, favorisant ainsi la réduction de la cellulite et des amas graisseux.
Les contre-indications de l’infrathérapie
L’infrathérapie est déconseillée pour les femmes enceintes et les personnes qui prennent des médicaments pour l’hypertension. Les personnes qui ont des problèmes d’articulation à la suite d’une blessure récente devraient attendre que les symptômes d’échauffement et de gonflement s’atténuent avant de s’inscrire à une séance.
 
Combien de temps pour voir les résultats?
Étant donné la complexiqué du coprs humain et que chacun réagit différemment il n'est pas possible de vous donner un nombre précis, mais si vous combiné une bonne alimentation, de l'exercice régulier avec l'infrathérapie, les résultats se verront rapidement. 
 
Combien de séance ai-je besoin et à quelle fréquence doit-je venir?
Idéalement pour des résultats au niveau de la cellulite il faut venir 2 fois par semaine, durant 6 à 8 semaines.
pour les courbatures, un seul traitement peut suffire.
Casse grippe, un seul traitement suffit.
 
Est-ce que les résultats sont durables?
Rien n'est permanant, donc tout comme vous retourner chez la coiffeuse pour refaire votre couleur, vous devez venir 1 fois par mois pour continuer à bénéficier des effets de l'infrathérapie sur votre corps.